Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Le contexte...ce joyeux petit embêtant

Eddard McCallister

Eddard McCallister

Earth Moroï
Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 16:48
Alors alors voici ce que j'ai pu regrouper, j'ai essayé de relier les éléments les uns avec les autres afin qu'on y voie plus clair et que je puisse rédiger tout ça après. Avant d'arriver à la dernière étape, j'aimerais que vous me corrigiez pour éviter que je fasse des conneries ^^ (oh mon dieu l'assistée)

Alors :

- 5 ans après
- Moroïs et Dhampirs en déclin
Ce qui fait que : - la cour n'a plus que pour fonction que de maintenir une paix encore trop fragile
- L'Académie a pour rôle de former plus efficacement des Dhampirs jusqu'à leur majorité Américaine (soit de 21 ans) au lieu de 18. Elle a aussi pour rôle, mais encore trop faible, d'aider certains Moroïs à utiliser une magie quelques peu offensive. L'Académie abrite aussi une partie de la rébellion, qui a pour rôle de se défendre contre les Strigoïs face à un système politique prônant la défense (par l'inaction) plutôt que l'attaque.
La cour cautionne cette rébellion sans pour autant l'aider.
- Strigoïs "bâtissent un Empire" : De jour avec l'aide des humains, comme de nuit en ayant réussi à former de grands groupes organisés (avec un vrai chef, une vraie hiérarchie, ce qui jusque là leur manquait pour être efficients)

Par le passé, par rapport à l'histoire du forum on a eu une deuxième mise à sac de l'Académie (cf tome 2) élément déclencheur qui a fait que les élèves restent plus longtemps, que la rébellion s'est mise en place. Malgré cette attaque, l'Académie est redevenue un lieu sûr
On a une Cour à moitié détruite
Rose B. Hathaway

Rose B. Hathaway

Royal Guardian
Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 16:53
Alors j'aime bien tout ça mais sur certains point je ne suis pas trop trop d'accord,

- Pour les Moroïs qui se battent, à la fin des livres, ça va plutôt bien pour eux alors je pense qu'après 5 ans et dans une situation comme celle-ci, il serait bien qu'ils aient une place plutôt importante

- La Cour n'aide pas officiellement mais (connaissant Rose surtout) certains gardiens pourraient être envoyé par la reine afin de soutenir la rebellion

- L'académie est un lieu sûr mais en ce qui concerne la Cour ? Les Strigoïs l'ont-ils libérée ?

Voilà c'est tout pour moi ^^'
Eddard McCallister

Eddard McCallister

Earth Moroï
Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 16:58
Pour les Moroïs, oui tu as raison, je n'avais pas pris tout à fait en compte ces cinq ans donc c'est vrai il faut que je modifie ça

Oui, je vois ce que tu veux dire. Quand je dis la Cour, je parle surtout du pouvoir. Certes ils peuvent envoyer des Dhampirs (mais pas trop car la race est trop en déclin) tout à fait même, mais je veux dire que la Reine et le Conseil ne vont pas prendre des décisions concernant la rébellion, c'est presque un groupe autonome. Mais c'est vrai qu'ils peuvent à petit dose, être aidés par Lissa

Les Strigoïs auraient pu tenter (ce qui fait qu'elle est à 1/2 détruite) sans pour autant y arriver complètement (ce qui fait qu'elle est à 1/2 détruite)... Je crois que c'est ce qu'on avait dit avec Carole mais tu n'étais pas là donc qu'est ce que tu en penses ?

Hop ! Tu vois quelque chose d'autre qui te chagrine ? :)
Rose B. Hathaway

Rose B. Hathaway

Royal Guardian
Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 18:46
Ok ^^
On peut dire qu'il y a eu une croissance démographique chez les Dhampirs (ok ce seront des gamins voir des bébés) et que les morois sont soit devenue Strigoi soit sont mort donc ils seraient moins nombreux ?

Oui après je ne pense pas que les Moroïs auraient gardé ce lieux s'il a déjà été attaqué...

Pour le moment non ^^ (on aurait dit que je validé une fiche XD)
Chris Wilson

Chris Wilson

Guardian
Messages : 84
Points : 126
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 19:15
J'aurai plus dit que cela aurait été l'académie et pas la cour perso qui aurait été détruite, les barrières de l'académie ayant déjà été forcés dont c'est possible que pour la cour, il y a plus de mesures sécuritaires donc cela serait moins possible je pense.
Rose B. Hathaway

Rose B. Hathaway

Royal Guardian
Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 19:54
Donc on ferai l'inverse ? dans ce cas la Cour aurait été aménagé afin d’accueillir les élèves pendant un moment puis ils les auraient renvoyé ?
Chris Wilson

Chris Wilson

Guardian
Messages : 84
Points : 126
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 19:57
Oui pourquoi pas, après c'est juste mon idée. Je me rangerai en fonction de vos avis bien entendu.
Eddard McCallister

Eddard McCallister

Earth Moroï
Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 22:07
Ok donc je récapitruque, l'Académie ayant été mise à sac, les élèves ont migré vers la cour. Mais l'Académie reste tout de même habitée par la rébellion non ? Oui ça me paraît une bonne idée. Je vais corriger en vert ces deux trois points et tout y est non ?

Rose Hataway a écrit:Pour le moment non ^^ (on aurait dit que je validé une fiche XD)
habitues-toi bichette Le contexte...ce joyeux petit embêtant 3938592918
Admin

Admin

Admin
Messages : 84
Points : 133
Date d'inscription : 15/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Mer 16 Mar - 22:35
Les élèves ne peuvent pas rester à la Cour bien longtemps alors on a créé une nouvelle académie...
Compte sur moi mon lama!
https://blackhopeescape.forumactif.org
Eddard McCallister

Eddard McCallister

Earth Moroï
Messages : 22
Points : 22
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Jeu 17 Mar - 10:50
Ok donc une nouvelle Académie a été créée ? Bonne idée ! 1118
Ce qui me donne une autre idée...mais là un peu plus farfelue, les Strigoïs auraient pu prendre possession de l'ancienne de l'ancienne Académie ?
Admin

Admin

Admin
Messages : 84
Points : 133
Date d'inscription : 15/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Jeu 17 Mar - 11:17
C'est ce à quoi j'avais pensé, il le garde comme un trophée?
https://blackhopeescape.forumactif.org
Admin

Admin

Admin
Messages : 84
Points : 133
Date d'inscription : 15/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Jeu 17 Mar - 11:18
Bah ouais ! Bon, je l'ajoute au Contexte !

Comme vous avez pu le remarquer -sans doutes- j'ai ajouté une partie Annexe dans Down to Hell... vous en pensez quoi ?
https://blackhopeescape.forumactif.org
Rose B. Hathaway

Rose B. Hathaway

Royal Guardian
Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 16/03/2016
Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Jeu 17 Mar - 14:07
Comme je te l'ai déjà dit, ça va !

Contenu sponsorisé

Le contexte...ce joyeux petit embêtant Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contexte
» Contexte, jet numéro un
» Contexte jet numéro trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: